Epilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epilogue

This is the way it ends - Septembre 2017
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Animagus
Juliette


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Juliette Empty
MessageSujet: Juliette   Juliette Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Nom : Miller.
Prénom : Juliette.
Age : 22 ans.

Spécialité magique :

-Imperium.
-Animagus (Caméléon).
-Maître des Potions.

Caractère : Patiente, réservée, discrète, et d’un tempérament assez calme. Elle est réfléchie et sait faire oublier sa présence quand il le faut. Elle n’accorde pas facilement sa confiance.

Apparence physique : Des cheveux bruns tombant légèrement sur ses épaules, des yeux d’un bleu très clair nuancé de gris. Elle s’habille généralement de jeans simples et de débardeurs. Un chemisier lui suffit lors des périodes hivernales.

Parcours
: Née d’une famille de sorciers, Juliette Miller était destinée à vivre dès sa plus tendre enfance dans un monde baigné de magie. Ses parents travaillaient au ministère, son père en tant que puissant Auror, et sa mère, elle, au Service des Détournements de l’Artisanat Moldu. De nombreux sorciers ne comprenaient pas ce choix, particulièrement venant d’une Sang-Pur.
Dès son plus jeune âge, Juliette s’intéressait déjà étonnamment aux secrets de la magie. Ainsi, elle aimait parcourir les pages des livres d’enchantements, bien qu’elle ne pouvait encore les comprendre.
Depuis toujours, les Miller vouaient une véritable admiration envers Helga Poufsouffle. Patients, justes et loyaux, ils avaient tous étudiés dans la maison de cette fondatrice de Poudlard. Par conséquent, Juliette ne doutait pas d’y être elle aussi acceptée, et était impatiente de commencer ses études pour suivre la voie de ses parents.

Peu après ses onze ans, un hibou lui apporta enfin la lettre tant attendue. Quelques semaines plus tard, après avoir acheté ses fournitures, la famille se rendait dans la célèbre gare Londonienne, King’s Cross. C’est le cœur battant que Juliette traversa le mur qui menait à la voie 9 ¾. Comme la plupart des enfants possédant une once de magie en soi, elle monta à bord du Poudlard Express, et fut conduit dans la célèbre École de Magie. Le Choixpeau Magique prononça le nom de la maison pour laquelle elle était destinée avant de n’avoir pu réellement entrer en contact avec la jeune fille. Contrairement à toute attente, elle fut la première de la longue lignée des Miller, devant l’étonnement de chacun, à ne pas rejoindre le groupe de la loyauté.

Son sens du réfléchi l‘amena dans la maison de Rowena Serdaigle.

Elle ne s’attendait pas à cela et fut d’abord déçue, avant d’apprendre à être fière d’appartenir à Serdaigle et d’être entourée d’élèves destinés à être de brillants sorciers.

Ses longues années d’études se déroulèrent dans le plus grand calme possible. Elle était, depuis enfant, assez solitaire et préférait étudier les deux matières pour lesquelles elle vouait une véritable passion, l’art des potions et la métamorphose, que s’entraîner à des sorts de bas niveau avec les autres étudiants.
Elle rencontra celui qui allait être son premier véritable ami en quatrième année. Il était seul lui aussi, mais, plus que tout, il était étrange.
Juliette le remarqua bien vite. Elle le connaissait comme étant Steven, un élève de Gryffondor. Avec ses cheveux châtains clairs, son long visage blanchâtre et son nez aquilin, elle ne pouvait s’empêcher, lorsqu’elle posait son regard sur lui, d’imaginer un aigle. Et elle ne pouvait mieux penser. Ils sympathisèrent très vite, se découvrant les mêmes passions, et, au bout de quelques mois, l’élève de sixième année lui confia enfin son plus grand secret.
Elle découvrit ce qu’était un Animagus. La première fois qu’elle le vit se changer en cet énorme rapace devant ses yeux, elle resta simplement bouche bée, émerveillée. Elle aussi, elle en était sure, pouvait faire de même. Jusqu’alors, ils devinrent inséparables. Son seul, son unique objectif se résumait en ce simple mot : « Animagus ».
Des mois, des années d’entraînements nécessaires, disait-on. Tout d’abord se comprendre, se rapprocher de cet animal qui vous est si semblable, jusqu’à l’atteindre spirituellement et physiquement.
Quand Steven eu passé ses A.S.P.I.C, elle en était encore incapable. Elle était une élève brillante et réussit ses B.U.S.E avec, dans la plupart des matières, la mention Optimale. Pourtant, elle n’était pas capable, à force de persévérance, de parvenir à posséder cette connexion avec l’animal qui la représentait.

Juliette s’entraîna sans relâche, dès qu’une pause s’offrait à elle, jusqu’au milieu de sa septième année. Elle approchait de ses 18 ans quand elle fut conduit dans le bureau du directeur où on lui annonça le tragique évènement. Les sorciers nés de Moldus, ou considérés comme traîtres à leur sang étaient de plus en plus méprisés. Cette haine pouvait aller jusqu’à l’assassinat. Juliette apprit, quelques mois après ses A.S.P.I.C, qu’un groupe de Mangemorts avait d’abord tué sa mère, l’injuriant de traitresse, avant de s’occuper de son père qui essayait vainement de la défendre.
Pourtant, la gazette du sorcier relatait avant tout la mort tragique de son père, un si brillant Auror.
Après cela, bien que Juliette ne perdit pas de vue son objectif de devenir Animagus, un autre s’ajouta : rendre hommage à sa mère. Ainsi, après de nombreux efforts, elle se hissa au Département des Détournements de l’Artisanat Moldu sous les nombreux sarcasmes des autres sorciers. Mais après tout, était-ce si stupide de vouloir empêcher les sorciers de nuire aux Moldus ? En tout cas, cela attirait l’intérêt de leurs défenseurs. Elle fut prudemment contactée par l’Ordre du Phénix. La jeune femme n’hésita pas une seconde et les rejoignit, mettant à leur service ses talents pour les potions pour combattre Voldemort. Pour la première fois de sa vie, elle faisait partie d’un véritable groupe. Sa joie se décupla quand elle apprit que Steven, son éternel ami, avait rejoint l’Ordre depuis un peu plus d’un an.

Elle s’intégra facilement au sein du groupe, et formait une excellente équipe avec Steven. En tant qu'espion de l’Ordre du Phénix, il était chargé pendant plusieurs missions de s’infiltrer au ministère pour soumettre certains au sortilège de l'Imperium, ou verser discrètement quelques gouttes de potions confectionnées par Juliette dans le verre de l'ennemi. Elle aussi était envoyée en mission d’espionnage quand Steven n’était pas disponible. Sa discrétion et son habileté à manier le sortilège de l’Imperium n’échappait à personne.

En dehors de ses missions, la jeune femme continuait de s’entraîner à la transformation, et pouvait enfin sentir à quel point elle progressait. Bien qu’il n’y eu pas de signe extérieur, elle sentait qu’elle s’approchait du but.

Elle resta au sein de l’Ordre jusqu’à sa fin, six mois après son intégration. Juliette était très loin quand il fut décimé, dans le nord, à l’endroit même où, d'après certaines rumeurs, Voldemort était présent. A l’instant même où elle apprit la mort de ses amis et de Steven, elle se sentit différente. Pourtant, ce n’était pas le désespoir, ni la tristesse ou la haine, mais quelque chose de plus profond. Avant même d’essayer, elle savait qu’elle était une Animagus. Comme si la disparition de l’un d’eux avait permis à un nouveau d’apparaître.
Suite à cela, Juliette ne retourna plus au ministère sous sa véritable forme. Elle savait que beaucoup la soupçonnait d’avoir un rapport de près ou de loin avec l’Ordre, et ne doutait pas d’être recherchée.

Ainsi, elle erra sous sa forme de Caméléon dans les endroits les plus surveillés, se fondant mieux que personne dans le décor, à la recherche de personnes luttant elles aussi contre Voldemort…
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilogue :: Divers :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser